Livraisons & Retours

Infos Livraison et Expédition "covid-19"

Reprise normale des expéditions. 

Toutefois, compte tenu de la situation sanitaire les délais de livraisons peuvent être légèrement allongés.

Merci de votre compréhension.

Delphine & Ludovic

Nos tarifs de livraison sont calculés selon le montant total de vos achats. Le tarif définitif vous sera indiqué après vous être enregistré et avant validation de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour éviter de vous acquitter plusieurs fois des frais de port. Sachez que nous ne pouvons grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Après confirmation de commande, WKH s’engage à expédier les produits dans un délai maximum de 48h ouvrées. Les commandes passées et validées le vendredi seront expédiées le lundi suivant.

Nous expédions et livrons vers les pays désignés dans la section "Livraisons" ci-dessous.

Pour toute autre destination et afin de vous apportez une offre sur mesure n’hésitez pas à nous contacter afin de connaitre les tarifs et modalités adaptés à votre localisation contact@wkhdecoshop.fr .

 

Suivi de commande :

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande depuis votre compte client.

Pour toutes questions concernant l’avancement de votre livraison vous pouvez également nous contacter en envoyant un mail à l’adresse suivante contact@wkhdecoshop.fr .

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront automatiquement retournés à l’expéditeur et le renvoi de votre commande sera à votre charge.

Livraisons :

Vous trouverez ci-dessous une grille tarifaire ainsi que les modes de livraison que nous proposons en fonction du pays de destination.

Tarifs livraison wkhdeco

* Hors Territoires spécifiques et îles.

Retours et SAV :

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande.

Tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage et condition d'origine, sans avoir été utilisés ou abîmés.

Les frais de retours restent à votre charge sauf erreur de notre part.

Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés.

 

1-    Depuis votre compte client :

Historique et détails de mes commandes > Sélectionnez la commande concernée > Détails de la commande > Sélectionnez les produits concernés et indiquez le motif de retour > Validez

2-    Après validation de votre demande vous recevrez un bon de retour qu’il vous faudra imprimer et joindre impérativement à votre colis.

Compte client > Retours produits > Bon de retour > Imprimer

3-    Une fois le colis réceptionné nous procèderons au remboursement.

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